Algérie Foot – Tout proche de signer à l’OGC Nice, le nouvel international algérien Rayan Ait Nouri pourrait voir son transfert en Côte d’Azure capoter à cause d’une offre d’une grande écurie européenne !
Alors qu’il a du mal a s’imposer dans le onze titulaire de la formation anglaise de Wolverhampton depuis la prise de fonction de Julen Lopetegui à la tête de la barre technique, les choses se sont compliquées d’avantage pour Rayan Ait Nouri depuis la fin de la trêve internationale du mois de mars dernier. En effet, le nouveau latéral gauche des Fennecs ne figure même plus sur les feuilles de match des Wolves. Il semble que le technicien espagnol a pris la décision de se passer définitivement des services de son défenseur international algérien (une seule sélection).
De ce fait, l’ancien joueur du SCO d’Angers devrait certainement faire ses valises dés cet été. Le latéral gauche de vingt-et-un ans ne devrait pas tarder à trouver un nouveau point de chute, et ce, puisqu’il reste très convoité par plusieurs écuries européennes. Dans ce sens, à en croire les dernières indiscrétions, le néo vert devrait faire son retour en Ligue 1 Uber Eats par la porte de l’OGC Nice. La formation azuréenne est plus qu’intéressé, selon les médias français, par un éventuel transfert dès cet été.
Rayan Ait Nouri : le PSG entre dans la course !
Cependant, le Paris Saint Germain qui vient d’inscrire le nom de la nouvel arme de Djamel Belmadi sur sa short liste, pourrait faire capoter ce deal. Selon les informations du média “Africa Foot United”, le leader du championnat de France souhaite faire du joueur Algérien une parfaite doublure à Nuno Mendès, très souvent blessé. Toujours selon la même source, le club francilien prévoit de passer à l’action en faisant une offre très prochainement.
Par ailleurs, il est important de rappeler que l’actuel quatorzième Premier League exige la coquette somme de trente millions de livres sterling pour céder sa pépite. Affaire à suivre…
Lire également :
L’image fascinante de Riyad Mahrez qui reflète son attachement à sa religion !