Algérie Foot – Après Aston Villa, un autre club anglais évoluant en Premier League serait très intéressé par les services de l’international algérien de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui.
Hicham Boudaoui pourrait être l’une des attractions du prochain mercato de Premier League. Et ce, puisque plusieurs clubs anglais souhaiteraient recruter l’international algérien de l’OGC Nice. Alors que Unai Emery, manager des Villans, disposera d’une enveloppe conséquente lors du prochain mercato estival et a coché le nom du prince de Béchar, Aston Villa aura de la concurrence sur ce dossier.
En effet, le Brighton and Hove Albion Football Club suivrait de très près le milieu de terrain formé à l’académie du Paradou AC. Roberto De Zerbi, premier responsable de la barre technique des Seagulls, apprécie le profil du vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 avec l’équipe d’Algérie, et l’aurait inscrit dans sa short liste pour remplacer Alexis Mac Allister, très convoité par Liverpool, Chelsea et Manchester United.
Toutefois, il ne sera pas facile de déloger Hicham Boudaoui de la formation azuréenne. Les Aiglons souhaitent bien évidemment conserver son joueur qui vient de dépasser la barre des cent matches en Ligue 1 Uber Eats. Incontournable de la bande de Didier Digard cette saison, le Fennec qui s’est imposé comme l’un des éléments les plus prolifiques de l’actuel neuvième du championnat de France vient d’être prolongé jusqu’en 2027.
Par ailleurs, il est important de mentionner que pas mal d’écuries italienne de Serie A vont également passer à l’action pour essayer de s’offrir les services du natif du sud algérien lors du prochain mercato estival. Sa valeur marchande est estimée à sept millions d’euros par le site web spécialisé “Transfermarkt”.
Lire également :
“Je me dispute tous les jours avec Riyad Mahrez” : Pep Guardiola balance tout !