Algérie Foot – L’international algérien de la formation anglaise de Manchester City, Riyad Mahrez, semble donner du fil à retordre à son coach espagnol Pep Guardiola !
Alors qu’il alterne entre titularisation et banc de touche, l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, demeure toujours un élément important aux yeux de son driver Pep Guardiola. D’ailleurs, le capitaine de l’équipe d’Algérie ne manque pas l’occasion de briller à chaque fois qu’il est sur le rectangle vert.
Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique des Skyblues a expliqué pourquoi il est si exigeant avec son numéro vingt-six. “Quand votre professeur se dispute avec vous en classe après avoir obtenu 95 %, c’est parce qu’il pense que vous avez pu obtenir 100 %. Je me dispute tous les jours avec Riyad Mahrez parce qu’il est comme cet élève. Je pense qu’il peut être un footballeur de haut niveau, l’un des meilleurs au monde, je le pousse à ce niveau”, a-t-il indiqué le technicien catalan de cinquante-deux ans.
Pour rappel, titulaire ce mercredi sur la pelouse de l’Etihad Stadium face à West Ham de Saïd Benrahma pour une nouvelle journée de Premier League, l’ancien attaquant de Leicester City s’est montré une nouvelle fois décisif. Le natif de Sarcelles a permis à son équipe d’ouvrir le score grâce à un centre millimétré, offrant un véritable caviar à son coéquipier néerlandais, Nathan Aké, qui à son tour, a propulsé de la tête le cuir au fond des filets. Les Citizens se sont finalement imposé sur le score de trois buts à zéro. En empochant les trois points de la victoire, City a repris à Arsenal la place de leader du Championnat anglais.
Lire également :
Cinq éléments écartés pour le mois de juin, Djamel Belmadi poursuit sa révolution !