Algérie Foot – Le joueur algérien Youcef Atal pourrait rebondir en Angleterre du côté de Manchester United. Son ancien propriétaire à Nice, Sir Jim Ratcliffe, envisage de le recruter si son projet d’achat du club de Premier League se concrétise.
Youcef Atal, l’international algérien de l’OGC Nice, est en fin de contrat et ne sera pas prolongé dans le club. Les blessures récurrentes et l’hygiène de vie discutable du joueur ont fait que les dirigeants d’INEOS ne souhaitent pas le garder pour la saison prochaine et veulent miser sur un défenseur plus prolifique.
Cependant, Youcef Atal pourrait rebondir du côté de l’Angleterre, plus précisément à Manchester United. En effet, Sir Jim Ratcliffe, actuel propriétaire de l’OGC Nice, est en lice pour acheter le géant anglais et pourrait faire signer son ancien joueur dans son nouveau club si jamais le milliardaire britannique parvient à acheter Manchester United.
Bien que cette rumeur soit pour l’instant à prendre avec des pincettes, il est vrai que Youcef Atal pourrait être un atout pour Manchester United. Avec sa rapidité et sa capacité à jouer dans les deux sens, il pourrait être un renfort de choix pour le club anglais. Reste à savoir si cette rumeur se concrétisera et si Manchester United sera racheté par Sir Jim Ratcliffe. Affaire à suivre…
Lire également :