Algérie Foot – En cas de départ de son mentor, Carlo Ancelotti, Zinédine Zidane accepterait de revenir au Real Madrid à une condition : la signature de deux joueurs franco algériens.
Le parcours de Zinédine Zidane à la tête de l’équipe de France a été semé d’embûches, et son échec a suscité une certaine polémique. Effectivement, le natif de Marseille a vu le poste de sélectionneur des Bleus lui filer sous le nez avec la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en 2026. Cependant, ce revers pourrait lui faire retrouver le chemin du Real Madrid, qui traverse une saison difficile et pourrait connaître des changements cet été. Actuellement libre de tout engagement, la légende du football français et mondial pourrait connaître une troisième aventure à la tête de la Casa Blanca. Et ce, en cas de départ de Carlo Ancelotti.
Cependant, un retour dans la prestigieuse équipe madrilène est possible pour le technicien de cinquante ans, mais sous certaines conditions : être accompagné de deux jeunes joueurs franco algériens. En effet, à en croire les informations de la presse espagnol, le champion du monde 1998 aurait réclamé à Florentino Perez le recrutement de Rayan Cherki mais aussi d’Amine Gouiri, qui évoluent actuellement en Ligue 1 Uber Eats, respectivement à l’Olympique de Lyon et au Stade Rennais.
Par ailleurs, il est important de mentionner que les deux prodiges sont annoncés avec insistance du coté de l’équipe d’Algérie. Les deux attaquants binationaux pourraient fort probablement faire leur premiers pas du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa dans un futur très proche.
Lire également :