Algérie Foot – Des rapports médiatiques ont révélé de nouveaux rebondissements concernant l’avenir de l’une des brillantes découvertes du sélectionneur national algérien, Djamel Belmadi.
Il s’agit de l’international algérien Hicham Boudaoui, qui présente une saison extraordinaire avec son club français, l’OGC Nice. En effet, le Fennec DZ de 23 ans est dans le viseur de plusieurs clubs français et italiens désireux de l’engager. Formé au Paradou AC, le milieu de terrain d’El Khedra est également sollicité par un club de Premier League anglaise.
Selon le média francophone algérien “Rivalité”, la découverte de Djamel Belmadi en 2019 est dans le viseur du club anglais d’Aston Villa. Cette équipe entraînée par Unai Emery serait prête à mettre le paquet cet été pour racheter le contrat de Boudaoui, d’après la même source.
Il est à rappeler que cet international algérien a renouvelé son contrat avec l’OGC Nice jusqu’en 2025. Cette saison, il se débrouille très bien et son entraîneur l’a félicité à plusieurs reprises. “Le voir marquer, franchement, c’est un vrai régal. Les gens accordent souvent de l’importance à un joueur à travers ces choses-là on le voit tous les jours, ce n’est plus le même, on a les yeux qui brillent”, a déclaré Didier Digard.
Lire également :
“Je ne parlerai plus jamais de lui” : Ali Bencheikh en colère contre Youcef Belaili (Vidéo)