Algérie Foot – Le joueur aux origines algériennes Michael Olise était jusqu’à présent catégorique et ne désirait pas porter le maillot de l’équipe d’Algérie. Toutefois, un certain joueur des Verts a tenté le tout pour le tout pour l’essayer de la convaincre lors d’un match en Angleterre.
Lors du dernier face à face entre West Ham et Crystal Palace, le fils de la ville d’Ain Temouchent, Said Benrahma, a croisé le chemin de Michael Olise, l’un des joueurs vedettes du club anglais. En plein match, les deux hommes ont été surpris en train de discuter, mais de quoi exactement ? Certains supporters ont ironisé et ont supposé que Benrahma tente de donner de bons arguments à Olise pour que ce dernier revienne sur son choix et décide de jouer pour l’équipe d’Algérie.
Il est à rappeller que le joueur aux quatre nationalités (algérienne, française, nigériane et britannique), a totalement fait son choix, et ne compte pas jouer pour l’Algérie. En effet, la star de Crystal Palace a dévoilé vouloir jouer pour le même maillot que Kylian Mbappé, c’est-à-dire en équipe de France. Michael Olise attenderait ainsi une convocation pour rejoindre la groupe de Didier Deschamps d’ici la prochaine Coupe du Monde 2026.
🇩🇿| Saïd Benrahma entrain de convaincre Michael Olise 🇩🇿😂😀 pic.twitter.com/FGh8mtqyAe
— L’EQUIPE FOOT (@LEQUIPE__FOOT) April 29, 2023
Lire également :
Coup de tonnerre ! Amine Gouiri déçoit sa famille et prend une décision radicale