Algérie Foot – Une nouvelle vient faire le buzz sur les réseaux sociaux, la jeune pépite de l’équipe d’Algérie, Adam Ounas va bel et bien être champion d’Italie avec le Napoli malgré le fait qu’elle a passé toute la saison du côté du LOSC en France.
Adam Ounas, l’international algérien, va ajouter un titre de champion d’Italie à son palmarès. Pourtant, il n’a pas vraiment contribué à la saison exceptionnelle de Naples, qu’il a quitté lors du mercato estival. En effet, il n’a joué que 13 minutes en Serie A, 7 minutes contre l’Hellas Verona et 6 minutes contre Monza, mais cela a suffi pour être sacré champion d’Italie. Il ne sera pas le seul, Karim Zedadka, apparu 7 minutes avec Naples, sera également couronné champion.
Le milieu de terrain international algérien était blessé depuis le début du mois, mais il est de retour maintenant. Il ne débutera pas contre Ajaccio, mais pourrait entrer en jeu si Edon Zhegrova, qui est susceptible de piocher physiquement, ne trouve pas de solution. Ounas a déjà remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2019 avec l’Algérie, mais il a maintenant ajouté un autre titre à son palmarès, même s’il n’a pas eu un grand rôle à jouer dans cette saison de Serie A.
Adam Ounas, l’ailier du LOSC, a été absent lors du dernier rassemblement de l’équipe d’Algérie en raison de sa blessure récurrente, depuis son entrée dans le monde professionnel, le joueur souffre régulièrement de problèmes physiques. Pour espérer réaliser de grandes performances dans sa carrière, il devra rapidement trouver une solution à cette problématique de blessures fréquentes.
Lire également :
Riyad Mahrez viré par Pep Guardiola ? Kevin De Bruyne donne des indices