Algérie Foot – Le spécialiste algérien Hafid Derradji revient avec des déclarations chocs concernant l’avenir de la Confédération Africaine de Football (CAF). Si cette dernière sortie s’avère véridique, ça ne sentira clairement pas bon pour l’Algérie pour la CAN 2025.
Comme nous le savons tous, le président de la CAF, Patrice Motsepe, est un grand ami de l’Algérie. Présent lors du CHAN qui s’est déroulé en grande partie au nouveau stade Nelson Mandela de Baraki janvier dernier, le responsable sud-africian a été totalement charmé par l’organisation de l’événement. Le boss du football africain a même qualifié cette édition du tournoi comme la meilleure de toute l’histoire, ce qui rapportera à coup sur des points pour l’Algérie concernant la CAN 2025.
Toutefois, Hafid Derradji, journaliste algérien de renom, a dévoilé lors de son émission hebdomadaire pour le média “win win” que le mandat du président Motsepe touchera à sa fin en juillet de cette année. Également, le principal concerné ne compterait pas renouveler son mandat au sein de la CAF. Une terrible nouvelle qui va compliquer la tâche pour l’Algérie qui comptait sur le soutien de Motsepe, qui s’apprête à rendre une nouvelle visite pour le début de la CAN U17.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Amine Gouiri déçoit sa famille et prend une décision radicale