Algérie Foot – Une fin de saison prématurée pour un attaquant de l’équipe d’Algérie. L’international algérien ne rejouera plus jusqu’au prochain exercice 2023/2024 !
Dans le cadre de la quatrième journée des play-off de la Ligue 1 Tunisienne, l’Espérance de Tunis a arraché une précieuse victoire à domicile sur la pelouse du Stade Olympique Hammadi Agrebi de Radés, et ce, lors du Classico du pays face à l’Etoile Sportive du Sahel sur le plus petit des score d’un but à zéro. Une réalisation signée Riad Benayad à l’heure de jeu. Toutefois, la joie du buteur formé au Paradou AC était de très courte durée, puisque douze minutes plus tard, l’international algérien a du quitter les siens pour cause de blessure.
Par ailleurs, dans un nouveau communiqué, la direction des Sang et Or a indiqué que contrairement à ce qui était attendu, la blessure contractée par son attaquant de vingt-six ans, s’est avérée plus grave que prévu. Dans ce sens, les examens approfondis auxquels a été soumis l’ex joueur de l’Entente de Sétif ont révélé une rupture des ligaments croisés, une méchante blessure qui va le tenir éloigné des terrains pendant une longue période. La saison s’est donc terminée plus tôt que prévue pour le Fennec qui devra se faire opérer et suivre un protocole médical avant de revenir à la compétition la saison prochaine.
Il est important de rappeler que les hommes de Nabil Maâloul croiseront le fer demain avec la JS Kabylie. Une confrontation comptant pour les quarts de finale retour de la ligue des champions africaine.
Lire également :
Islam Slimani prend tout le monde à contre-pied et choque les algériens !