Algérie Foot – Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, choque beaucoup de monde avec une décision complétement inattendue !
Alors que son contrat de courte durée, signé au mois de janvier dernier, prend fin en juin prochain, la formation belge d’Anderlecht souhaite prolonger le bail de son international algérien, Islam Slimani. Auteur de neuf buts en seize matches toutes compétitions confondues au cours des trois derniers mois sous ses nouvelles couleurs, l’ancien buteur du Chabab Riadhi de Belouizdad a rapidement conquis le cœur sceptique des fans mauves et s’est imposé comme un élément incontournable de l’effectif bruxellois. D’ailleurs, le Fennec est considéré comme l’une des meilleures recrues du club cette saison.
De ce fait, prolonger l’aventure du coté du Lotto Park sonne comme une évidence pour le RSCA. “Nous sommes en négociation avec Slimani qui a réalisé un très bon travail depuis janvier. Ses statistiques le démontrent. Il s’est parfaitement intégré. Cela prouve que lorsque nous recherchons un profil précis par rapport à notre style de jeu, cela fonctionne”, a déclaré le directeur sportif Jesper Fredberg.
Toutefois, à en croire les informations d’une source fiable, le champion d’Afrique 2019 aurait pris la décision de ne pas continuer avec son team actuel. De plus, le natif d’Aïn Benian aurait même décidé de quitter le plat pays mais aussi le vieux continent. Toujours selon la même source, Islam Slimani aurait opté pour un pays du Golfe. L’attaquant de bientôt trente-cinq ans serait entrain d’étudier les offres qu’il a reçu de la part de plusieurs formations qui évoluent au Qatar et en Arabie Saoudite. Si le transfert se concrétise, un départ de Slimani en direction de l’Asie, surprendra plus d’un. Et ce, puisque Superslim nous a habitué à privilégier l’aspect sportif et l’Europe au lieu d’opter pour un exil doré au Golfe. Affaire à suivre…
Lire également :
Youcef Belaili de nouveau porté disparu : l’AC Ajaccio prend une décision radicale (OFFICIEL)