Algérie Foot – Un entraîneur européen pleure le départ d’un joueur de l’équipe d’Algérie et n’a pas hésité à exprimer sa déception quant à son départ.
Le coach de Borussia Mönchengladbach, Daniel Farke, a exprimé sa déception quant au départ du défenseur de l’équipe d’Algérie Ramy Bensebaini du club à la fin de la saison actuelle. En effet, le joueur de l’équipe d’Algérie Ramy Bensebaini a choisi de ne pas renouveler son contrat, qui expire le 31 juin prochain, afin de poursuivre une nouvelle expérience ailleurs qu’à Borussia Mönchengladbach.
Dans ses propos, Daniel Farke a affirmé que Bensebaini avait travaillé dur pendant les quatre années passées au sein du club. Il a ajouté que les matchs à venir permettront de voir ses dernières performances et qu’il était certain que le joueur continuerait à tout donner. “Nous sommes très déçus que Ramy Bensebaini quitte l’équipe… Il a travaillé dur ici pendant les 4 années passées. Les matches restants montreront ses dernières performances, je suis sûr qu’il continuera à tout donner”, a-t-il confié.
Il convient de rappeler que le défenseur algérien Ramy Bensebaini avait rejoint Borussia Mönchengladbach en provenance du club de Rennes pour 10 millions d’euros en 2019.
En parlant de l’équipe d’Algérie, le 20 juin prochain, les hommes de Djamel Belmadi affronteront les Aigles de Carthage au stade de Annaba pour un match qui promet d’être épique. Ce match sera une occasion pour le capitaine de l’Algérie, Riyad Mahrez, ainsi que pour ses coéquipiers de prendre leur revanche sur leurs voisins de l’Est. En effet, lors de leur dernière rencontre en phase de groupe de la CAN en janvier 2017, les Aigles de Carthage s’étaient imposés 2-1 face aux Fennecs.
Lire également :
Poussé vers la sortie par Pep Guardiola, un grand club anglais se positionne pour Riyad Mahrez !