Algérie Foot – L’Algérie s’apprête à donner le coup d’envoi de la CAN U17, une compétition qui a été menacée d’être snobée par le Maroc, encore une fois. Toutefois, quelque chose d’inattendu se produit.
En effet, selon les dernières indiscrétions, l’équipe du Maroc devra faire son arrivée en Algérie demain matin sous conditions du pays. En l’occurence, aucune trace d’un appareil de la compagnie Royal Air Maroc n’a été autorisé. Ce serait bien la compagnie aérienne algérienne Air Algérie qui se chargera du transport des Lionceaux de l’Atlas pour participer à la compétition africaine. Si ce n’est pas le cas, ce ne sera clairement pas la compagnie marocaine.
Fouzi Lekjaa aurait donc finalement cédé, lui qui a tant insisté pour faire pénétrer un avion RAM sur le territoire algérien. Le président de la Fédération marocaine menaçait même de boycotter l’événement comme ça a été le cas lors du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).
Il est à noter que la délégation marocaine a quand même quelques jours de retard sur son arrivée en Algérie. La CAF avait insisté pour que chaque nation soit présente au pays au moins cinq jours avant le début du tournoi.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Amine Gouiri déçoit sa famille et prend une décision radicale