Algérie Foot – La formation française de l’Olympique de Lyon fonce sur un international algérien pour remplacer Houssem Aouar qui quittera le Groupama Stadium à la fin de la saison.
Après six années passées avec l’équipe première de l’Olympique de Lyon, Houssem Aouar ne sera plus Gone la saison prochaine. Dans les petits papiers de plusieurs écuries européennes, l’actuel sociétaire du club rhodanien peut signer ou bon lui semble. Annoncé d’abord du coté de la Bundesliga, à l’Eintracht Francfort, en Liga espagnole au Bétis Séville puis récemment en Serie A à l’AS Rome, le futur dépositaire de jeu de l’équipe d’Algérie devrait signer dans un club qui participera à la prochaine édition de la Ligue des champions (2023/2024).
Par ailleurs, pour remplacer le milieu de terrain de vingt-quatre ans, la direction de l’actuel septième de Ligue 1 Uber Eats fonce sur un international algérien. En effet, les pensionnaires du Groupama Stadium pense à Adem Zorgane. Sur ses radars depuis plus d’un an, l’OL pourrait fort probablement passé à l’action cet été pour recruter le pur produit du Paradou AC. Ainsi, le fils de Malik Zorgane pourrait bien rejoindre l’hexagone la saison prochaine.
Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club belge du Royal Charleroi Sporting Club, il est important de mentionner que Jean Michel Aulas devra mettre sur la table les quinze millions d’Euros demandés par les Zèbres pour espérer voir le natif de la ville de Sétif sous la tunique lyonnaise.
Lire également :