Algérie Foot – Outre l’international algérien Ismaël Bennacer, l’AC Milan suit de très près un autre joueur de l’équipe d’Algérie. En effet, il s’agit bel et bien de l’ailier droit de West Ham United, Saïd Benrahma.
Le club italien de l’AC Milan a renouvelé son intérêt pour signer l’attaquant de l’équipe d’Algérie Saïd Benrahma lors de la prochaine période de transfert estivale, alors qu’il se prépare à faire une offre à West Ham United en échange du fennec.
Selon un rapport du site “milanreports” hier, le directeur sportif Paolo Maldini prévoit de renforcer les rangs de l’AC Milan en prévision de la prochaine saison, en particulier car l’équipe est sur le point de participer à la Ligue des champions européenne la saison prochaine. La direction du club italien espère que l’équipe se qualifiera pour la compétition continentale lors de la saison 2023/2024 pour faciliter la tâche des directeurs du club, Paolo Maldini et Frederic Massara, lors des négociations avec certains des transferts importants.
Les mêmes sources ont confirmé que la star de l’équipe d’Algérie, Saïd Benrahma, est l’une des principales priorités du club pour le prochain marché des transferts estival, en particulier après sa remarquable performance avec West Ham cette saison. Il a réussi à marquer 9 buts et a donné 5 passes décisives en 43 matches disputés en Premier League anglaise, ainsi qu’en League Cup et en FA Cup. West Ham demande entre 25 et 30 millions d’euros, compte tenu de l’expiration de son contrat en juin 2026. Il est dit qu’AC Milan serait prêt à inclure Alexis Saelemaekers dans l’accord afin de réduire le coût du transfert et convaincre les responsables de West Ham.
Lire également :
Un ancien international anglais bombarde d’éloges Riyad Mahrez