Algérie Foot – Une folle rumeur fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures. En effet, la Côte d’Ivoire aurait un retard concernant la disponibilité des stades du pays à l’occasion de la CAN 2023. Beaucoup ont alors répondu l’info comme quoi l’Algérie allait prendre le relai et organiser cette CAN, mais qu’en est-il vraiment ?
Le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud, a apporté une réponse officielle à ce débat qui enflamme le net ces dernières heures. Interviewé par les médias algériens, le responsables de la Fédération de Djahid Zefizef a annoncé une nouvelle qui pourrait en décevoir certains, mais qui était pourtant prévisible.
“Ce n’est que des rumeurs. La CAF n’a rien dit à ce sujet selon nos toutes dernières nouvelles. Il est possible que ces rumeurs circulent juste pour mettre la pression à la Côte d’Ivoire avant la CAN. On n’a nullement envie de chiper une édition de la CAN à un autre pays. On a déjà vécu le même scénario avec le Cameroun et il y a déjà eu beaucoup de bruits à ce sujet. La FAF a dû intervenir avec un communiqué pour qu’elle apporte son soutien au Cameroun. On est en très bonne relation avec les autres Fédérations de football, il faudrait que la CAF fasse une grande décision à ce sujet, ce qui n’est pas facile”, a précisé Bey Aboud.
@elhayattv صالح باي عبود: خبر خلافة الجزائر لكوت ديفوار في تنظيم كأس أفريقيا “إشاعة”
Lire également :
CAN : l’équipe d’Algérie au cœur d’un énorme scandale