Algérie Foot – Alors que le marché des transferts estival n’a pas encore commencé, les clubs de football ont déjà commencé à préparer leur recrutement en coulisses. Un homme fort de Djamel Belmadi bien connu dans le football algérien est ainsi évoqué à Marseille.
En effet, des rapports de presse ont révélé hier que l’homme fort de Djamel Belmadi et milieu de terrain du club néerlandais FC Twente, Ramiz Zerrouki, est sous les projecteurs du club français de Marseille, en prévision de sa signature pendant la prochaine période de transferts estivale.
Selon le site “FC Twente Fans” spécialisé dans l’actualité du club FC Twente, l’homme fort de Djamel Belmadi est en train de vivre ses derniers jours au sein de l’équipe. Il y a des spéculations sur son départ à la fin de la saison en cours, et plusieurs clubs hollandais, notamment Feyenoord Rotterdam, PSV Eindhoven et Ajax Amsterdam, ont manifesté leur intérêt pour recruter Zerrouki lors du prochain mercato.
Selon le site “LePetitOm”, l’Olympique de Marseille est sérieusement intéressé par l’international algérien. Les responsables du club français souhaiteraient vendre Matteo Guendouzi à la fin de cette saison et cherchent un remplaçant pour lui. La liste de l’Olympique de Marseille ne comprend pas uniquement le milieu de terrain des Fennecs, mais elle comprend également Denis Zakaria.
Lire également :
Un ancien international espagnol rend hommage à Riyad Mahrez