Algérie Foot – Un international algérien a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur.
Il s’agit de Faouzi Ghoulam, l’arrière gauche de SCO Angers. En effet, le site internet arabophone “Win Win” a révélé, selon une source proche de la famille de l’ancien international algérien, qu’il ne reviendra plus dans la rectangle vert, et a décidé de prendre sa retraite en tant que footballeur avant la fin de la saison en cours, dont il reste six journée.
La même source a attribué la décision soudaine prise par le défenseur algérien de mettre fin prématurément à sa carrière de footballeur à son incapacité à résister au cauchemar des blessures qui le hante depuis 2017, alors qu’il était à son apogée avec le club italien de Naples.
D’après la même source, Ghoulam, qui évolue actuellement pour le club français d’Angers, qui l’avait rejoint lors du dernier Mercato d’hiver, annoncera sa décision de prendre sa retraite à la fin de la saison en cours.
Malgré son désir de se restaurer et de relancer sa carrière depuis la porte d’Angers, le joueur de 32 ans n’a pu participer qu’à 7 matches de Ligue 1 française, car il a raté 4 matchs en raison d’une blessure, ce qui l’a contraint à rester absent de la compétition pendant un mois (mars), avant de revenir participer à 3 matchs ce mois-ci, après quoi il s’est de nouveau blessé au tendon d’Achille, une blessure qui semble l’avoir convaincu de la nécessité de “s’accrocher” ses souliers.
Lire également :