Algérie Foot – Arrivé à la tête de l’équipe du Maroc il y a de cela près un an, en succession à un certain Vahid Halilhodzic, Walid Regragui serait sur le point de faire ses valises de la sélection nationale, mais dans un seul cas.
Lors d’une discussion avec la station radio BBC World Service, le chef du staff technique des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, a évoqué son départ de la sélection. En effet, celui qui avait choqué le monde avec son groupe lors de la Coupe du Monde au Qatar, quittera celui-ci si en cas d’incapacité à atteindre les demi finales de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain en Côte d’Ivoire.
En effet, l’ancien coach du Wydad se voit toujours en tant que vainqueur avec son équipe nationale. Regragui poursuivi en dévoilant certaines anecdotes sur son parcours en tant qu’entraineur, dévoilant qu’il aurait aimé s’occuper une équipe en Europe avant de venir en sélection, mais le destin a fait que les choses se passent très vite et le limogeage de Halilhodzic en août dernier l’a fait atterrir plus tôt que prévue dans l’équipe du Maroc.
Lire également :
Après s’être moqué de lui, Riyad Mahrez enfonce un géant mondial