Algérie Foot – Dans un entretien accordé à un média étranger, un international algérien s’est complétement lâché sur Samuel Eto’o !
Milieu de terrain, attaquant, sentinelle, casseur de lignes, tout parait facile quand on voit Hicham Boudaoui évoluer sur le rectangle vert. Depuis son éclosion au Paradou AC et aujourd’hui à l’OGC Nice, l’international algérien, fait partie des pépites algériennes, et le moins que l’on puisse, c’est qu’il est toujours en pleine ascension, même si, la saison dernière fut difficile pour lui du coté de la Côte d’Azur à cause des ses multiples pépins physiques.
Par ailleurs, même si les relations sont tendues entre l’Algérie et le Cameroun depuis le fameux soir du 29 mars 2022 qui a vu les Fennecs croiser le fer avec les Lions Indomptables au stade Mustapha Tchaker de Blida pour une place au Qatar pour la Coupe du monde 2022, et la qualification des hommes de Rigobert Song au détriment de ceux de Djamel Belmadi, cela n’a pas empêché le natif de Béchar de faire les éloges de Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, qu’il a toujours considéré comme une référence depuis sa tendre enfance. “Quand j’étais petit, je jouais avant-centre. Je regardais tous les matchs de Barcelone et à l’entraînement, j’essayais de tout faire comme Samuel Eto’o, c’était mon joueur préféré, c’est la fierté de l’Afrique. Je voulais devenir comme lui”, a confié le champion d’Afrique 2019 à 90 Football.
Lire également :
CAN : Patrice Motsepe pose un lapin à l’Algérie ! Le coup de théâtre…