Algérie Foot – La marque allemande de vêtements et d’équipements de sport, Adidas, se prépare cette semaine à une étape importante concernant son avenir avec la Fédération algérienne de football (FAF).
En effet, une délégation de responsables d’Adidas devrait arriver mercredi en Algérie, selon ce qui a été révélé par le journal “El-Mouhtarif” via son compte officiel sur Twitter. La même source a confirmé, dans une information qu’elle a qualifiée d’exclusive dans le même tweet, que des responsables d’Adidas viendront en Algérie afin de signer le nouveau contrat avec la FAF.
La source précitée n’a pas mentionné d’autres détails concernant le renouvellement par la marque allemande de son contrat avec l’instance de Djahid Zefizef pour le sponsoring de l’équipe nationale d’Algérie dans toutes ses catégories de vêtements et d’équipements.
Il est à rappeler qu’en décembre dernier, la Fédération algérienne de football avait annoncé dans un communiqué sur son site officiel avoir trouvé un accord avec la même marque. La FAF avait confirmé à l’époque, dans le même communiqué, qu’il signerait son nouveau contrat avec Adidas début 2023, et qu’il serait prolongé de quatre ans supplémentaires.
Lire également :