Algérie Foot – Approché il y a une dizaine de jours avec une offre pas à la hauteur des attentes du FC Toulouse, l’Eintracht Francfort passe la seconde pour s’arracher les services de la jeune découverte de Djamel Belmadi.
L’Eintracht Francfort veut vraiment faire signer le jeune milieu offensif de Toulouse FC, Farès Chaïbi, malgré l’échec des premières négociations entre les deux clubs. La direction de l’Eintracht a revu à la hausse son offre financière pour conclure la transaction avant la fin du mercato estival. Le joueur algérien a donné son accord de principe pour rejoindre le club allemand, mais Toulouse FC demande 15 millions d’euros pour céder son joueur, tandis que l’Eintracht Francfort n’a proposé que 8 millions d’euros.
Cependant, les pourparlers se poursuivent entre les deux parties, et un terrain d’entente pourrait être trouvé dans les prochains jours. Chaïbi, qui a signé son premier contrat professionnel avec Toulouse cette saison, est très emballé par l’idée de changer d’air et vivre une nouvelle expérience dans le championnat allemand.
L’Eintracht Francfort n’est pas le seul club à vouloir recruter Chaïbi, car d’autres formations en France s’intéressent également à lui, notamment l’Olympique de Marseille. Le club allemand a également exprimé son mécontentement à l’égard de Houssem Aouar, futur international algérien, après sa récente volte-face. Selon le club allemand, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais avait accepté de rejoindre l’Eintracht avant de se raviser. Aouar pourrait rejoindre l’AS Rome dès l’été prochain.
En somme, les négociations entre l’Eintracht Francfort et Toulouse FC se poursuivent pour le transfert de Farès Chaïbi, alors que le club allemand a augmenté son offre financière pour obtenir la signature du jeune joueur algérien. Reste à savoir si un accord sera trouvé dans les prochains jours.
Lire également :
CAN 2025 : la CAF annonce une magnifique nouvelle à l’Algérie