Algérie Foot – Le directeur technique du FC Twente, Jan Streuer s’est exprimé sur l’avenir de son international Algérien, Ramiz Zerrouki.
En effet, le directeur technique de l’équipe néerlandaise de football, Jan Streuer, a confirmé le départ de son joueur international algérien, Ramiz Zerrouki, cet été. Dans une déclaration aux médias, il a déclaré : “Je suis fatigué de cette histoire. Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur, mais ceux qui veulent partir quitteront l’équipe au-dessus de tout”. Il a ajouté que de nombreux clubs recherchent les services de Zerrouki et qu’il n’a pas encore pris de décision sur le choix de l’équipe, mais qu’il y a une forte concurrence pour lui et qu’il devrait partir. “Beaucoup de clubs souhaitent avoir les services de Zerrouki, nous n’avons pas encore pris de décision avec quelle équipe il partira, mais il y a une forte compétition pour lui, et maintenant il doit partir”, a-t-il déclaré.
Il est utile de rappeler que Jan Streuer a déjà évoqué l’avenir de l’international algérien Ramiz Zerrouki auparavant. « Ramiz a déjà failli partir durant le mercato hivernal. Je pense qu’il veut changer de club et je pense aussi qu’il est temps pour lui de s’en aller. Beaucoup de clubs le veulent, nous verrons où il ira. Pour l’instant, nous avons aucun accord.»
Pisté par l’Ajax Amsterdam, Feyenoord et le PSV Eindhoven, l’international algérien intéresserait également des formations de Liga et de Ligue 1 Uber Eats.
Lire également :
France : un autre joueur franco-algérien écarté à cause du Ramadan !