Algérie Foot – Ce samedi après-midi, Manchester City a affronté Sheffield Utd et ce à l’occasion des demi-finales de la FA Cup, aligné d’entrée par Pep Guardiola, l’algérien Riyad Mahrez a signé trois buts qui ont qualifié les Sky Bleus en finale.
Mahrez a transformé un pénalty quelques minutes avant la mi-temps, en deuxième période, il a marqué un très beau but après une chevauchée de 70 mètres avant de réaliser le Hat-trick quelques minutes plus tard sur un service de Jack Grealish. A noter que le fennec n’a pas trouvé le chemin des filets avec Manchester City depuis deux mois, soit le 22 février dernier contre Leipzig en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Manchester City, dauphin de la Premier League et qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, jouera la finale de la FA Cup le 03 juin prochain, les autres acteurs de cette finale seront connus demain lorsque Manchester United affronte Brighton
En 38 rencontres cette saison, Riyad Mahrez a enregistré 15 buts (5 Premier League, 5 FA Cup et 3 en Ligue des Champions) et 8 passes décisives (5 Premier League, 1 FA Cup et 2 en Ligue des Champions).
Lire également :
Un an après l’élimination, Djahid Zefizef envoie un message touchant à Samuel Eto’o