Algérie Foot – Rien ne va plus pour Riyad Mahrez avec Manchester City. Depuis quelque temps, les supporters du capitaine iconique de l’équipe d’Algérie s’impatient et crient au scandale à chaque absence du joueur des plans de Pep Guardiola. Encore une fois, contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, le coach a décidé de snober l’international algérien, s’attirant les foudres des supporters.
Manchester City s’est qualifié aux demi-finales de la Ligue des Champions en battant le Bayern Munich ce mercredi soir. Une victoire qui reste cependant amère pour les supporters algériens, qui n’ont pas eu l’occasion de voir Riyad Mahrez en action. Sur les réseaux sociaux, c’est le feu : les internautes reprochent au technicien espagnol Pep Guardiola de marginaliser le Fennec durant ces grandes occasions, ce qui risque de faire baisser sa forme.
En effet, avec une CAN qui approche à grand pas, le capitaine Mahrez se doit d’être plus performant que jamais. Ayant réalisé une excellente deuxième partie de saison, le gestion du natif de Sarcelles par son entraîneur indigne au plus haut point ses supporters. “Je ne comprends pas ce qu’a Pep avec Mahrez. Il mérite vraiment un meilleur club”, a lâché un internaute.
Cependant, certains supporters plus “terre à terre” voient la chose différemment. Tant que le plan de Guardiola marche et que City gagne, il n y a pas de quoi s’affoler ! Surtout que Mahrez dispose quand même de pas mal de temps de jeu en Premier League. Quoi qu’il en soit, les choix tactiques du stratège des Citizens sont un éternel sujet de débat.
Lire également :
Maroc : Fawzi Lekjaa au cœur d’un énorme scandale