Algérie Foot – La superstar du Real Madrid, Karim Benzema, a été auteur d’un geste extrêmement noble en compagnie d’un international algérien. Le soutien apporté par le Ballon d’Or 2022 est plus qu’appréciable.
Outre la polémique concernant son soutien envers Christophe Galtier, l’international algérien Andy Delort s’est également fait remarquer ces derniers jours avec son investissement dans un projet visant à s’occuper des jeunes talents montants. En effet, le joueur du FC Nantes mise gros sur les stars de demain et peut compter sur l’aide financière de ses confrères sportifs, et particulièrement sur l’énorme coup de pouce de Karim Benzema.
Ces sportifs s’inscrivent donc dans le capital de la start-up franco-américaine Trendex, qui a pour but de soutenir et d’aider les pépites futures. “Karim Benzema a tout de suite connecté à l’idée. Cette mission de faire un retour d’ascenseur aux jeunes talents et de rendre une part de ce succès qu’il a totalement mérité, lui parlait beaucoup”, a affirmé le CEO du groupe.
A noter qu’un très grand match attend l’ancien attaquant de l’OGC Nice Andy Delort dans quelques jours. Les Canaris auront à affronter les Mauves du FC Toulouse en finale de Coupe du France.
Lire également :
Maroc : Fawzi Lekjaa au cœur d’un énorme scandale