Algérie Foot – Les choses bougent pour l’international algérien Youcef Belaili Avec Ajaccio. Le Fennec, ayant été au cœur de nombreuses polémiques ces dernières semaines, connaît un tout nouveau dénouement. Voici les dernières nouvelles concernant le joueur algérien.
Le natif de la ville d’Oran a été dans l’œil du cyclone ces derniers temps. En effet, en début de mois, l’ailier algérien avait décalé son retour en Corse, après la fin du stage de l’équipe nationale. La direction du club avait affirmé cependant que Youcef Belaili avait décidé de rester en Algérie pour se soigner d’une ancienne blessure aux adducteurs. Le joueur avait cependant 2 jours de retard sur la date de retour convenue.
Plus récemment, certains médias ont signalé une grosse dispute entre Belaili et les responsables du club ajaccien, il aurait même été question que l’Algérien soit définitivement viré de Corse. L’international algérien est monté au créneau et a confirmé via une publication sur son compte Instagram que c’était faux, et que son absence prolongée était due à sa blessure, qui n’était pas encore rétablie. Belaili avait promis un retour dans le groupe pour le match de la semaine prochaine, et c’est chose faite, car selon les derniers rapports, le Champion d’Afrique 2019 est bel et bien de retour aux entraînements collectifs de la formation de Olivier Pantaloni !
Youcef Belaïli était de retour à l’entraînement collectif avec Ajaccio ✅🔥 pic.twitter.com/OhEtT117bj
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) April 19, 2023
Lire également :
Maroc : Fawzi Lekjaa au cœur d’un énorme scandale