Algérie Foot – Alors qu’il vient de choisir de porter le maillot de l’équipe d’Algérie, le milieu de terrain de l’Olympique de Lyon, Houssem Aouar, vient de prendre une décision très importante concernant son avenir en club.
En fin de contrat avec son club formateur de l’Olympique de Lyon, Houssem Aouar ne prolongera pas son aventure du coté du Groupama Stadium, bien qu’il ne l’ait jamais vraiment officialisé, expliquant avant tout vouloir retrouver son niveau.
Libre de s’engager où bon lui semble depuis le mois de janvier dernier, le néo international algérien n’a pas encore fait de choix définitif concernant sa prochaine destination.
Dans le viseur de plusieurs écuries européennes, le milieu de terrain du club rhodanien semble se diriger vers la Serie A italienne où, en plus de l’intérêt que lui portent l’AC Milan et Naples, l’AS Rome serait en pôle position pour l’accueillir dans son effectif dés le prochain mercato estival. Et ce, puisqu’à en croire les informations du célèbre journaliste “Fabrizio Romano”, le Gone a décidé de ne pas rejoindre l’Eintracht Francfort en Bundesliga. Une décision qui serait motivée par la volonté du nouveau Fennec de disputer la plus prestigieuse des compétions, à savoir la Ligue des Champions.
Par ailleurs, si l’Italie semble être la prochaine destination de Houssem Aouar, il est cependant important de mentionner que le Betis de Séville vient lui aussi de se positionner pour recruter le sociétaire de l’actuel septième de la Ligue 1 Uber Eats. Affaire à suivre…
Lire également :
“Pourquoi tu me…” : Islam Slimani part au clash avec son coach !