Algérie Foot – Alors que Pep Guardiola reproche à Riyad Mahrez son manque d’implication défensive, le capitaine de l’équipe d’Algérie pourrait bien changer d’air dès cet été.
Victime des choix biscornus du technicien catalan à Manchester City, Riyad Mahrez ne manquait pas de courtisans lors du mercato estival écoulé. Toutefois, l’ancien joueur de Leicester City a choisi de continuer l’aventure avec les Skyblues en paraphant un nouveau contrat de trois ans du coté de l’Etihad Stadium.
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et les choix de Pep Guardiola, qui reproche au capitaine de l’équipe d’Algérie son manque d’implication défensive (au contraire de Bernardo Silva, souvent utilisé à son poste), le poussent à se poser des questions. Dans ce sens, le natif de Sarcelles pourrait bien changer d’air au terme de l’exercice 2022/2023.
D’ailleurs, un grands clubs européen se serait déjà positionné pour enrôler le champion d’Afrique 2019. En effet, selon une source fiable dont on taira le nom, le Paris Saint Germain serait sur les traces du numéro vingt-six Citizen. Considéré comme l’un des joueurs les plus performants de Premier League ces dernières saisons, Riyad Mahrez fait toujours rêver le PSG, qui était déjà venu aux nouvelles lors du dernier mercato estival. Le Qatar aimerait l’intégrer à son armada offensive dès la saison prochaine.
Cependant, il est important de rappeler que l’attaquant de trente-deux ans avait surpris beaucoup de monde, au mois de septembre dernier, en expliquant qu’il souhaitait terminer sa carrière à Manchester City. Affaire à suivre…
Lire également :
Coup de tonnerre ! Un international algérien annonce la fin de sa carrière (Vidéo)