Algérie Foot – Le boss du football au Maroc, Fouzi Lekjaa est sacrément dans l’embarras. Le président de la FRMF est au cœur d’un très gros scandale, quelques jours avant le match du Raja contre Al Ahly en Ligue des Champions de la CAF.
Le président de la maison du Maroc, Fouzi Lekjaa, est en effet accusé, lui et un bon nombre de responsables du pays des Lions de l’Atlas, d’avoir influencé le choix des arbitres du match opposant le Raja Casablanca à Al Ahly. C’est les supporters et les médias égyptiens qui sont à l’origine de cette folle rumeur qui fait le tour de la toile, quelques jours avant le match de quart de finale de Ligue des Champions de la CAF entre les deux équipes. Un choix d’arbitres qui serait à l’avantage du club marocain.
Une sanction pourrait également tomber sur Al Ahly, ce qui mettra des bâtons dans les roues du club. En effet, une plainte a été déposée contre les supporters de la formation égyptien par le club saoudien d’Al Hilal. Lekjaa pourrait alors pousser le dossier jusqu’au bout et faire en sorte que la sanction s’applique pour le match de la C1 d’Afrique.
Lire également :
Choc – Deux joueurs de l’équipe d’Algérie perquisitionnés à Nice