Algérie Foot – Après l’arrivée de Ait Nouri, Aouar, Guitoun, Chaibi, Bouanani et Hadjam, deux joueurs sont à présent demandés chez les Fennecs. Il s’agit de Amine Gouiri et de Rayan Cherki. Ce dernier est sujet à débat après un gros indice de la Ligue 1.
Pour rendre hommage au joueur de l’Olympique Lyonnais et son talent de se jouer de ses adversaires, le compte arabophone officiel de la Ligue 1 Ubereats partage une vidéo de Rayan Cherki dans ses œuvres. Toutefois, un élément intrigue le public et c’est le drapeau de l’Algérie devant le nom du joueur. En effet, nous savons que l’attaquant des Gones à la double nationalité Algérienne et Française, mais de là à mettre en avant la première…
C’est d’autant plus étrange en sachant que Cherki évolue actuellement avec l’équipe de France Espoirs. Pourquoi mettre le drapeau de l’Algérie alors ? Simple erreur de communication ? Ou bien un énorme indice concernant le futur du joueur ? Il est à noter qu’à l’heure actuelle, aucun contact n’a été établi entre Cherki et la FAF de Djahid Zefizef, du moins, c’est ce que nous savons. Nous ne sommes clairement pas à l’abri d’une surprise !
يتلاعب بهم بكل سهولة! 🤯
استمتعوا بمهارة ريان شرقي الاستثنائية ⚡🇩🇿#الدوري_الفرنسي pic.twitter.com/swWIJwrHY4
— الدوري الفرنسي (@Ligue1_Arab) April 14, 2023
Lire également :
“Delort s’en fout de l’équipe d’Algérie” : Romain Molina met le Fennec dans la sauce !