Algérie Foot – Un ancien international français, sans filtre, dézingue totalement le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps ainsi que l’ancien président de la FFF Noël Le Graët. Il en profite d’ailleurs pour faire des révélations fracassantes !
Le Prince de Marseille, Samir Nasri, a été reçu par le célèbre youtubeur français Zack Nani dans son émission pour parler de sa carrière. Après avoir retracé ses différentes expériences avec ses anciens clubs, l’ancien des Bleus parle d’une période délicate de son parcours, qui est la Coupe du Monde 2014. Après avoir traité l’ancien président de la Fédé de France Le Graët d’hypocrite, Nasri dévoile alors qu’il a été victime d’une injustice en étant snobé par le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps, qui lui avait brisé son rêve de jouer le Mondial.
“J’ai fait une saison de fou à Manchester City. Lors de l’annonce de la liste pour la CDM 2014, je vois que je ne suis pas sélectionné. Il aurait pu me passer un coup de fil pour m’expliquer son choix, je jouais le titre en Angleterre et j’étais performant quand même. Je le prend très mal”, a affirmé Samir Nasri. “A ce qui parait, certains joueurs ont voulu dire à Deschamps de m’écarter du groupe. Il m’a brisé mon rêve de jouer la Coupe du Monde, au Brésil en plus ! On a été champions avec City, j’ai marqué en finale, les gens parlaient de moi… J’avais envie de casser ma tête ! Je voulais vraiment la jouer. Quand j’ai vu les joueurs qui y sont aller, j’ai pété les plombs ! Je ne lui souhaite pas du mal, je m’en fout. C’est pas mon ami, je vais pas lui dire bonjour. C’est une personne que je n’apprécie pas“, a lâché l’ancien joueur de 35 ans.
PASSAGE SUR LA COUPE DU MONDE 2014 A 1:51:50
PASSAGE SUR NOËL LE GRAET
L'hypocrisie de Noël Le Graet lors de l'euro 2012 pic.twitter.com/Y6jFf4bDOS
— ZackNaniProd (@ZackNaniProd) April 10, 2023
Lire également :
Coup de théâtre – Andy Delort trahit l’équipe d’Algérie