Algérie Foot – Ecarté par Julen Lopetegui, Rayan Ait Nouri devrait quitter Wolverhampton cet été. Le nouvel international algérien devrait être de retour en France dans un club de Ligue 1 Uber Eats.
Nouvellement international Algérien où il a enregistré sa première cape avec les Verts au mois de mars dernier face au Niger au Nelson Mandela Stadium de Baraki, dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024), Rayan Ait Nouri a connu un retour difficile au sein de son club de Premier League anglaise, Wolverhampton.
Alors que l’ancien défenseur d’Angers SCO a du mal à gagner du temps de jeu depuis le début de saison, la donne semble devenir plus délicate depuis la prise de fonction de Julen Lopetegui à la tête de la barre technique des Wolves. Et c’est encore pire depuis la reprise après la dernière trêve internationale. Et ce, puisque le technicien espagnol n’inscrit plus son latéral gauche sur les feuilles de matchs. Il semble que le néo Fennec ne fait plus partie des plans de son coach.
De ce fait, un départ se précise pour Ait Nouri. En effet, le jeune joueur de vingt-et-un ans devrait quitter son club actuel lors du prochain mercato estival. Courtisé par de nombreuses écuries européenne, à l’instar de Manchester City et le FC Séville, le natif de Montreuil devrait être de retour dans l’hexagone. Dans ce sens, l’OGC Nice serait en pole position pour l’accueillir cet été. Déjà intéressé par le sociétaire de l’actuel treizième de PL lors du dernier mercato d’hiver, la formation azuréenne, qui n’y arrive pas avec ses latéraux gauches depuis un bon moment, est prête à relancer Rayan Ait Nouri. Il pourrait donc retrouver plusieurs de ses compatriotes, à l’instar de Billal Brahimi, Hicham Boudaoui et Badredine Bouanani, si le deal venait à être concrétiser. Affaire à suivre…
Lire également :
Affaire Christophe Galtier : un international algérien sort enfin du silence !