Algérie Foot – Entrainé par Christophe Galtier lors de son passage du coté de Lille, un international algérien sort enfin du silence concernant le scandale qui touche son ex coach.
Sous le feu des critiques depuis les accusations de racisme et d’islamophobie, l’actuel driver du Paris Saint Germain, Christophe Galtier, est secoué de toutes parts depuis quelques heures. Et ce, suite aux révélations choquantes concernant le comportement du coach parisien avec les joueurs musulmans de l’OGC Nice, notamment les internationaux algériens à l’image de Billal Brahimi et Hicham Bouadoui, lors de son passage à la tête de la barre technique de la formation azuréenne.
Par ailleurs, si l’actuel driver des Aiglons, Didier Digard, a demandé à ses joueurs de ne pas communiqué sur le sujet, et de se concentrer sur les échéances du club ainsi que leurs objectifs, un international algérien sort enfin du silence. Sous les ordres de Galtier à Lille, Yassine Benzia semble connaitre un bout de l’histoire. Attaquant du club azerbaïdjanais de Qarabag depuis le début de l’année, le joueur de 28 ans a publié un message assez mystérieux sur son compte Instagram faisant référence à l’affaire du moment. “Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver”, a écrit le Fennec passé par le centre de formation de l’Olympique de Lyon en story, suivi du hashtag RamadanGate.
Lire également :
Coup de théâtre : une grande nation recale le Maroc pour affronter l’équipe d’Algérie !