Algérie Foot – Le cas de Riyad Mahrez inquiète de plus en plus ses supporters. Victime une nouvelle fois des décisions du coach catalan Pep Guardiola, le Fennec est demandé à quitter le club anglais prochainement !
Alors que certains attendaient ce mardi pour une nouvelle masterclass de Riyad Mahrez contre le grand Bayern Munich, Guardiola brise le rêve des Algériens. Contre toute attente, l’international algérien a débuté la rencontre sur le banc, de quoi indigné toute une communauté fan du joueur. “Mahrez doit partir de ce club !”, a lâché un internaute sur Twitter. “Quoi ?! C’est le joueur le plus décisif de Manchester City en LDC et il ne joue pas ?!”, a déclaré un autre en voyant le Onze de Pep.
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri, a également commenté cette drôle de décision de l’entraîneur espagnol. “C’est une surprise de voir Riyad Mahrez sur le banc, il était très en forme ces derniers temps“, a déclaré l’ex-international français. Quoi qu’il en soit, on ne peut clairement pas dire que les internautes sont ravis. Priver Mahrez d’une place de titulaire en championnat c’est quelque chose, mais en Ligue des Champions, c’est pire !
Lire également :
CAN : “Infrastructures banales”, la CAF retourne sa veste contre l’Algérie