Algérie Foot – Absent de la liste des Verts lors de leur rassemblement de mars, le joueur germano-algérien Mitchell Weiser continue d’embarrasser le sélectionneur national Djamel Belmadi.
En effet, le joueur de 28 ans continue d’envoyer des messages forts à la “ministre du Bonheur”, en présentant un niveau impressionnant avec son club, le Werder Brême. Même s’il est arrière gauche, Weiser propose des solutions offensives à son équipe. Cette fois, il a aidé le Werder Brême à revenir avec un point précieux de la Mewa Arena avant le match contre Mainz (2-2).
Le joueur d’origine algérienne compte 10 passes décisives plus un but, ce qui signifie qu’il a contribué à 11 buts pour son équipe depuis le début de la saison en compétition de Bundesliga. Il est également un pilier du club allemand, ayant participé à 24 de 27 matchs cette saison.
Pour rappel, l’ancien joueur de l’équipe d’Allemagne avait révélé sa grande envie de vivre une expérience internationale avec l’Algérie une semaine avant le rassemblement des Verts, dans un communiqué qui a suscité une vive polémique. Cependant, il semble s’être éloigné de l’équipe nationale à cause d’une de ses déclarations. Weiser avait déclaré que c’est une belle aventure qu’il voulait prendre, ce qui a provoqué la colère de Djamel Belmadi à cause du mot « aventure », selon le journal Bild.
Lire également :
Maroc : Les supporters du Wydad Casablanca qualifient le stade Mohammed V de « poubelle » !