Algérie Foot – Des sources médiatiques ont révélé que la CAF aurait porté un coup de poignard traître dans le dos de l’Algérie en accordant l’honneur d’organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc.
C’est ce qu’a révélé, en effet, le site “Awras”, citant “Télé Sport”. Selon la même source, la CAF a pris en compte la colère attendue qui va se produire en Algérie, elle a donc décidé de remédier à la situation pour satisfaire les Algériens. Après avoir annoncé que le Maroc est vainqueur en tant qu’organisateur de la 35e édition de la Coupe d’Afrique, l’instance de Patrice Motsepe accordera le même jour à l’Algérie l’honneur d’accueillir la coupe d’Afrique des nations CAN 2027, d’après ce qu’a été confirmé par la même source toujours.
Pour rappel, la Confédération Africaine de Football a décidé, après une réunion de son bureau exécutif en fin de semaine dernière, que l’annonce des deux pays hôtes des deux prochaines éditions de la Coupe d’Afrique des Nations aura lieu avant le début de septembre 2023 et ne sera pas annoncé lors du congrès de la FIFA, le 16 mars à Kigali.
Lire également :