Algérie Foot – Trois jours après avoir qualifié Toulouse en finale de coupe de France, l’international algérien Farès Chaibi offre les trois points de la victoire aux siens face à Montpellier en championnat !
Dans le cadre de la trentième journée de la Ligue 1 Uber Etas, Toulouse s’est déplacé sur la pelouse du Stade de la Mosson pour affronter l’équipe locale de Montpellier. Et ce, trois jours seulement après avoir décroché leur qualification en finale de coupe de France face Annecy.
Titularisé par son coach Philippe Montanier pour ce derby occitan, le néo international algérien, Farès Chaibi, a rendu une très belle copie face à la Paillade. Buteur en demi finale de la coupe nationale, le milieu de terrain offensif des Pitchounes a récidivé ce dimanche pour offrir les trois points de la victoire aux siens. Sur une action d’Aboukhal qui joue très bien le un contre un dans l’axe sur Sacko avant de se décaler à gauche et de déclencher une frappe croiser. Le Marocain voit son tir repoussé par Lecomte, mais le ballon revient sur Chaibi qui conclut dans le but vide, pour le deuxième but du Téfécé.
Malgré la réduction du score des Héraultais à la quatre-vingt-huitième minute de jeu, les violets sont quand meme sorti vainqueur de cette empoignade contre un candidat au maintien. Toulouse passe devant son adversaire du jour au classement avec un total de trente-huit points et ont quasiment assuré leur présence dans l’élite française la saison prochaine, tandis que Montpellier subit sa première défaite depuis le retour de Michel der Zakarian à la tête de la barre technique.
LE BUUTTTT DE FARÈS CHAÏBI !!!! 🔥🇩🇿pic.twitter.com/0zZMtW0eUl
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 9, 2023
Lire également :
Jaouen Hadjam écarté à cause du Ramadan : Djamel Belamdi s’en mêle !