Algérie Foot – Un média français vient de faire des révélations plus que choquante au sujet de l’international algérien de l’AC Ajaccio, Youcef Belaili !
Après avoir disputé les deux matchs des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) avec la sélection nationale, à l’instar des autres sélectionnés qui ont rejoint leur club au lendemain du match de Tunis, Youcef Belaili, comme d’habitude, n’est pas retourné à son club, faisant l’impasse sur le dernier match des Acéistes face à un concurrent direct au maintien, Clermont Foot, comptant pour la vingt-neuvième journée de la Ligue 1 Uber Eats.
Par ailleurs, quelque jours seulement après avoir rallié la Corse, l’enfant terrible du football algérien fait face à une révélation qui remonte à ses début sur le vieux continent du coté du SCO d’Angers. En effet, sur un papier de “So Foot” consacré à l’ex président algérien de la formation angevine, Said Chabane, qu’un ancien membre du staff technique de l’époque a apporté toute la lumière sur l’arrivée du champion d’Afrique 2019 du coté du Stade Raymond Kopa.
“Cela avait débuté en septembre 2017 quand il avait promis l’arrivée d’un « super joueur » en la personne de Youcef Belaïli, aujourd’hui à Ajaccio, qui sortait à l’époque d’une suspension de deux ans après un contrôle positif à la cocaïne. « Chabane me dit : “Dans un mois, il est titulaire au Parc et il nous fait gagner contre le PSG”, rembobine un ancien membre du staff. Le mec arrive avec deux béquilles, un genou gros comme ça et un T-shirt avec des feuilles de cannabis dessus. » L’Algérien ne jouera qu’un match et quitte le club sans aucune autre apparition sous le maillot noir et blanc”, lit-on sur les colonnes du média français.
Lire également :
” Riyad Mahrez ne peut pas y jouer ” : Pep Guardiola précise (Vidéo)