Algérie Foot – Nice confirme une information choc ! L’ancien entraîneur du Gym, Christophe Galtier, a bel et bien fait du chantage à un international algérien lors du mois de Ramadan l’année dernière !
Le célèbre quotidien régional Nice Matin, spécialisé dans l’actualité du département des Alpes-Maritimes et de sa capitale, a affirmé une rumeur qui avait fait polémique l’année dernière. L’ancien coach de l’OGC Nice, Christophe Galtier avait bel et bien demandé personnellement à ses joueurs de ne pas jeûner les jours de match. Le média affirme toutefois que l’international algérien Hicham Boudaoui n’a pas cédé à la pression du technicien et a refusé catégoriquement sa demande.
Le journal français n’a toutefois évoqué que la réaction du Prince de Béchar, sans parler de celle des autres joueurs de l’équipe d’Algérie de la formation comme Youcef Atal, Billel Brahimi, et Andy Delort à l’époque. Dans un autre registre, il est à noter que Boudaoui est annoncé titulaire pour affronter le Paris Saint Germain, club actuellement entraîné par le fameux Galtier, ce soir à 20h (heure algérienne) pour le compte de la 30ème journée du championnat français Ligue 1 Uber Eats.
Lire également :
Retour sur la Coupe du Monde 2022 : Rabah Madjer fait éclater un gros scandale