Algérie Foot – L’international algérien Jaouen Hadjam a été écarté par son coach, Antoine Kombouaré, à cause du Ramadan.
En effet, ce jeune joueur a reçu beaucoup de soutien de la part de nombreux fans de foot, journalistes, et anciens joueurs. Parmi ceux qui soutiennent fortement le joueur algérien émergent, on retrouve Ali Bencheikh, ancienne légende du football algérien et actuelle vedette de la télévision. “J’avais du respect pour Kombouaré, mais maintenant je ne le respecte plus. Je dis à Hadjam, continuez à jeûner car après le Ramadan, vous retournerez à votre place et Dieu vous aidera. Il y a aussi l’équipe nationale dans laquelle vous brillerez , Incha Allah. Vous ne bénéficierez que de votre religion, cet entraîneur ne vous sera pas bénéfique”, a déclaré l’ex joueur de l’équipe d’Algérie et le club algérois, MC Alger.
Pour rappel, le coach nantais a décidé de ne pas revenir sur sa décision concernant les joueurs musulmans de son effectif (y compris Jaouen Hadjam), de ne pas compter entièrement sur eux pendant le mois de Ramadan, car les joueurs ne seront pas totalement préparés durant ce mois sacré. De son côté, le joueur d’El Khedra a aussi décidé de ne pas rompre son jeûne à cause du foot.
Lire également :