Algérie Foot –Le jeune talent, découvert par l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, Rayan Aït-Nouri est courtisé par plusieurs grands clubs européens.
En effet, d’après plusieurs médias anglais, il semblerait que le néo joueur de l’équipe d’Algérie, Rayan Aït-Nouri, pourrait quitter son équipe de Wolverhampton lors de la prochaine période de transfert estivale. Ces mêmes médias indiquent que le défenseur de l’équipe d’Algérie considère sérieusement un départ des Wolves, après avoir été écarté cette saison par l’entraîneur espagnol Julen Lopetegui, qui ne compte plus sur lui.
Il semblerait également que Rayan Aït-Nouri aurait reçu plusieurs offres importantes, notamment de l’OGC Nice en France, de Crystal Palace et de Manchester City en Angleterre.
Il convient également de rappeler que depuis que le néo joueur de l’équipe d’Algérie Rayan Aït-Nouri a annoncé qu’il représentera l’équipe nationale d’Algérie, ce dernier a été marginalisé par son entraîneur Julen Lopetegui, qui l’a totalement retiré de la liste de l’équipe.
En parlant de l’équipe nationale algérienne, la Fédération algérienne de Football a annoncé plusieurs joutes amicales pour Riyad Mahrez et ses coéquipiers. En effet, le président de la FAF Djahid Zefizef, a affirmé qu’en plus des deux matchs de qualifications restant contre l’Ouganda et la Tanzanie, pas moins de six tests devraient être au programme pour les verts d’ici la prochaine CAN.
Lire également :
Youcef Belaili porté disparu : l’AC Ajaccio sort de son silence (COMMUNIQUÉ)