Algérie Foot – Décidément, Jaouen Hadjam n’a clairement pas de chances en ce mois sacré du Ramadan. Au cœur des débats depuis quelques jours après qu’Antoine Kombouaré, entraîneur du club, ait décidé de l’écarter à cause du jeûne, le Fennec est une nouvelle fois dans de beaux draps.
En vue du match de Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais demain, Jaouen Hadjam est à nouveau écarté ! Toujours à cause de son envie de maintenir le jeûne et de ne pas faire l’impression sur la religion malgré les indications du coach de Nantes Antoine Kombouaré, le nouveau joueur de l’équipe d’Algérie sera forfait jusqu’à la fin du mois de Ramadan. L’entraîneur kanak a précisé que le fait que le match se jouera en soirée, soit après l’heure de la rupture du jeûne, ne permettra pas au natif de Paris de s’en tirer.
“Le fait que le match se joue en soirée ne change rien. Jaouen réintégrera le groupe quand il aura fini le Ramadan. C’est pas moi qui me prive de lui, c’est lui qui ne souhaite pas se plier aux règles pour des convictions religieuses que je respecte”, a lâché le coach en conférence de presse.
« Le fait que le match se joue en soirée (21h) ne change rien. Jaouen réintégrera le groupe quand il aura fini le ramadan.
C’est pas moi qui me prive de lui, c’est lui qui ne souhaite pas se plier aux règles pour des convictions religieuses que je respecte »
Antoine Kombouaré pic.twitter.com/DRINXHWitA
— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) April 4, 2023
Lire également :
Djamel Belmadi refuse d’affronter un géant mondial pour une raison lunaire !