Algérie Foot – L’absence de Youcef Belaili commence à se faire ressentir en France. N’ayant pas fait acte de présence aux entraînements depuis la fin de la trêve internationale, on se demande pourquoi le natif d’Oran est resté en Algérie. Le média français l’Equipe apporte cependant une réponse.
Le quotidien français a mis fin au débat au sujet de l’absence de Youcef Belaili. Le Fennec, qui a fait polémique ces dernières heures en France, mais aussi en Algérie pour son silence radio, semble avoir une très bonne raison. Alors qu’on parlait de résiliation de contrat et de lourdes sanctions, L’Equipe affirme que l’ancien brestois, blessé aux adducteurs, a décidé de rester au pays pour se soigner et se rétablir.
Pour rappel, l’international algérien a rejoint le club d’Ajaccio en octobre dernier suite aux recommandations d’un certain Andy Delort, après une très bonne demi saison à Brest sous le commandement de Der Zakarian. Auteur de 6 buts et de 5 passes décisives en 16 matchs jusqu’à présent, Belaili s’est montré être un excellent élément de la formation du technicien Olivier Pantaloni, en témoigne son salaire, qui est le plus élevé du club et qui est estimé à 35000 euros par mois.
Lire également :
Djamel Belmadi refuse d’affronter un géant mondial pour une raison lunaire !