Algérie Foot – N’ayant pas rejoint la France depuis la trêve internationale, Youcef Belaili est porté disparu à Ajaccio. Selon certaines sources, le Fennec est mécontent des dirigeants du club du sud français. Ces derniers tentent pourtant de convaincre l’ancien brestois de revenir. Cependant, des internautes et des spécialistes ont une toute autre explication derrière la tête.
En effet, le joueur d’Ajaccio est en Algérie depuis le début du mois sacré de Ramadan. Après la double confrontation contre le Niger, le Vert est allé à Oran, sa ville d’origine et là où se trouve sa famille pour passer quelques jours de ce mois. Ce timing laisse penser certains spécialistes, avec humour bien évidemment, que Belaili préfère rester au pays pour jeûner avec ses proches. C’est notamment le cas du journaliste Kada Benamar, qui n’a pas hésité à taquiner l’Algérien à ce sujet.
“Peut être qu’il aime la Harira, on peut comprendre son absence (rires). En tout cas, il y a aussi de la Harira en France”, a lâché le spécialiste algérien sur le plateau d’Echourouk TV. Benamar souligne également que Youcef Belaili est le joueur le mieux payé du groupe, avec un salaire mensuel qui s’élève à 35000 euros.
@alqirdash #بلايلي يرفض العودة ل#فرنسا …و#قادة_بن_عمار : #الحريرة كاينة في #فرنسا يا #يوسف #القرداش #رمضان_كريم #رمضان_مبارك #alqirdash #ramadanmubarak #pourtoi #foryou #fyp #dz #🇩🇿
Lire également :
Djamel Belmadi refuse d’affronter un géant mondial pour une raison lunaire !