Algérie Foot – Cet international algérien est vraiment sur les nerfs ! Poussé à bout par ses coéquipiers de club ces derniers temps, il pousse un énorme coup de gueule contre ces derniers, quelques jours après la fin de la trêve.
Déçu par ce que proposent ses coéquipiers en championnat, le milieu de terrain algérien Ramiz Zerrouki est à bout de nerfs. Le Fennec accuse ses camarades du FC Twente de ne pas être assez concluants, loupant de nombreux buts tout faits. C’est pour le quotidien néerlandais que l’homme fort de Djamel Belmadi, visiblement très frustré après le match nul contre Excelsior samedi dernier, a adressé des mots crus aux autres pensionnaires de son équipe.
“Vous n’avez juste qu’à pousser la balle au fond, le football n’est pas si dur que ça !”, a lâché le Vert. “On aurait facilement pu marquer deux buts contre Excelsior, mais on ne l’a pas fait. Après ça, l’équipe a commencé à stresser et on a joué contre nous même ! L’adversaire, au contraire à pris la confiance. Ce n’est pas mon boulot de marquer des buts, je ne suis pas attaquant !”, a conclu l’international algérien.
Lire également :
Djamel Belmadi refuse d’affronter un géant mondial pour une raison lunaire !