Algérie Foot – Après un très mauvais début de saison en France, Islam Slimani est revenu en force depuis son départ de Brest vers Anderlecht, l’attaquant international algérien, freiné par une blessure récemment, aligne les bonnes prestations en Belgique.
Malgré l’absence de Slimani déplacement à Eurpen, les joueurs d’Anderlecht ont remporté trois précieux points grâce à l’unique but de la rencontre signé par l’international belge Benito Raman. Ce dernier a profité de l’absence de SuperSlim pour briller, il a même été encensé par les médias belges pour avoir comblé l’absence de Slimani, notamment par le quotidien WalFoot qui écrit “No Slimani, no party ? Benito Raman nous a donné tort”.
Lors de la prochaine journée de championnat, Anderlecht accueillera Westerlo son concurrent direct au classement pour une qualification aux barrages de l’Europa League, aux dernières nouvelles, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale sera disponible pour cette explication.
En 11 rencontres en toutes compétitions confondues sous le maillot d’Anderlecht, Slimani a marqué 7 (6 Jupiler Pro League, 1 Europa Conférence League) buts et délivré 1 passe décisive, le niveau montré l’algérien en Belgique avec celui de France ou il a enregistré 2 buts et 3 passes décisives en 18 matchs.
Lire également :
France : Jaouen Hadjam sanctionné pour avoir jeuné ? Antoine Kombouaré s’explique