Algérie Foot – Le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, lâche une véritable bombe concernant le sélectionneur national Djamel Belmadi !
L’équipe nationale d’Algérie a réussi, lors de cette dernière date FIFA du mois de mars, à décrocher son billet qualificatif à la prochaine coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire, dans un peu mois d’un an. Et ce, en battant le Niger par deux fois, au Nelson Mandela Stadium de Baraki ainsi qu’au Stade Hammadi Agrebi de Radés, dans le cadre de la troisième et quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires de la CAN 2023 (ndlr : reportée à janvier 2024).
Par ailleurs, invité lors d’une émission sur la chaine “El Bilad TV”, le chargé de communication de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a lâché un véritable pavé dans la mare. En effet, Salah Bey Aboud a indiqué que lors de la séance d’entrainement de l’EN en Tunisie, deux journalistes algériens qui sont venu récupéré leur accréditations pour couvrir la seconde manche de l’explication algéro-nigérienne espéraient clairement une défaite des Fennec face au Mena pour que le sélectionneur national Djamel Belmadi démissionne.
Pour rappel, de multiples attaques, directes et indirectes, ont visé le premier responsable de la barre technique d’El Khadra suite à la débâcle du stade Mustapha Tchaker de Blida face au Cameroun. Dans leur ligne de mire, les détracteurs de coach Djamel ne sont pas allés avec le dos de la cuillère pour faire porter le chapeau de l’absence des Fennecs de la dernière coupe du monde qui s’est tenue au Qatar à l’ancien joueur de la formation française de l’Olympique de Marseille
Une révélation qui va certainement provoquer une vive polémique et fera beaucoup de bruit dans les jours qui viennent. Affaire à suivre..
صالح باي عبود المكلف بالإعلام في الفاف :
سمعت حديثا بين اعلاميين إثنين أثناء مطالبتهم بالاعتمادات لتغطية مقابلة النيجر في تونس وهو يقول "أتمنى الخسارة أمام النيجر، حتي يغادر جمال بلماضي " .. هذا الشخص معروف بتهجمه الدائم على الناخب الوطني .. 🤔هذي هي العقلية لي هلكت البلاد ! pic.twitter.com/uaHKW60y9Y
— ᴀʟɢᴇ́ʀɪᴇɴɴᴇ 🇩🇿 (@Aouatef23Dz) April 3, 2023
Lire également :
Écarté à cause du jeûne du ramadan : Jaouen Hadjam réagit enfin !