Algérie Foot –Absent du match entre Clermont et Ajaccio en Ligue 1 française qui se joue ce dimanche, l’international algérien Youcef Belaili refait des siennes.
En effet, l’international algérien et l’attaquant d’Ajaccio, Youcef Belaili n’est pas présent ce dimanche sur la pelouse de Clermont. Une absence qui n’était pas annoncée. Il semblerait qu’il se trouve toujours à Oran. À en croire les informations relayées par DZ FOOT, le joueur qui est rentré au pays après le dernier match Niger – Algérie à Tunis, refuserait de retourner à Ajaccio pour terminer la saison.
Selon le journaliste Saïd Fellak, l’international algérien se plaint des responsabilités de son club et c’est pour cette raison qu’il décidé de boycotter le match d’aujourd’hui. À en croire la même source, le club français ne veut pas créer toute une histoire au sujet de son absence et il attend son retour dans les prochaines heures.
Il est à noter que le média la Gazette du Fennec a d’abord révélé que Belaïli n’était pas rentré en France mais resté en Algérie auprès de sa famille pendant cette période de Ramadan. Mais le journaliste Ishaq Chebli en dit un peu plus de son côté. Ce dernier assure que le joueur souffre d’une blessure après le rassemblement international des Fennecs qui expliquerait son absence dans le groupe. Cela reste une affaire à suivre…
Pour rappel, depuis sa signature à l’AC AJACCIO, le natif d’El Bahia s’est imposé comme un élément incontournable dans les plans du coach Olivier Pantaloni. En effet, il compte 6 buts et 3 passes décisives en 16 apparitions avec les Acéistes.
Lire également :
Coup de théâtre : Amine Gouiri et Rayan Cherki se moquent de l’équipe d’Algérie