Algérie Foot – Alors qu’il a été sanctionné cet après-midi pour avoir décidé de maintenir son jeune malgré les indications du coach, Jaouen Hadjam revient sur ce bad buzz qui a agité la toile ces dernières heures.
Selon le média français Ouest France, le nouvel international algérien est prêt à briser son jeûne. En effet, ayant insisté pour pratiquer sa religion contre Reims à domicile, le défenseur des Fennecs et du FC Nantes a précisé qu’il ferait l’impasse sur le Ramadan en cas de déplacement du club à l’extérieur. Une décision toutefois logique du natif de Paris, car dans la religion, il n’est clairement pas obligé au pratiquant de jeûner durant un voyage.
Il est à rappeler que l’entraineur du club de Nantes, Antoine Kombouaré, interdit à ses joueurs de jeûner lors des jours de matchs. Si l’un des pensionnaires déroge à la règle et décide de s’entêter, il ne sera tout simplement pas convoqué. Le Vert Jaouen Hadjam en a fait les frais et a été écarté du groupe contre Reims. Les Canaris se sont d’ailleurs inclinés 3 buts à 0, un score lourd qui fait perdre de précieux points au club français.
Lire également :
CAN 2025 : la roue tourne enfin pour l’Algérie !